Phoning : un outil marketing direct aux effets immédiats

Informations détaillées

Type: Formation Continue
Méthode: Personnalisé
Durée 14 Heure

Programme du cours

Les grands types d’application Les appels en directs (spontanés) Orientation sur prospects qualifiés (à forte probabilité de concrétisation) Etude (image, notoriété…) Service clientèle Publicité et image de marque Relations publiques Les préliminaires à l’entretien téléphonique Prendre rendez-vous par téléphone. Les règles élémentaires Positionnement de la voix Les objectif de travail dans le phoning Taches accompagnant l’opération de phoning Comment faire le point sur les difficultés rencontrées. La méthodologie du phoning. Les solutions pour votre point de dialogue. Le mode d’expression Comment traiter les idées émises, et selon quelle logique de questionnement ? Le concept traditionnel Tableau de travail de questions réponses Réaction et traitement face à une réponse positive Réaction et traitement face à une réponse négative.

Redureau conseil formation

Les formations sont totalement modulables en fonction des besoins et des contraintes de l’entreprise. Elles couvrent tous les domaines des relations humaines, de la vente, du management et de la bureautique. L'intervention se fait sur les lieux même de l’entreprise On travaille avec des groupes pouvant aller jusqu’à 10 participants mais, aussi assurer des formations individualisées (1 ou 2 personnes). La plupart des formations entrent dans le cadre du DIF. Le centre prend contact avec votre OPCA ou votre organisme collecteur et : Détermine vos droits (en jours) Etablit les conventions nécessaires Obtient les accords de financement.
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