Cinema 4D avancé : modélisation 3d HyperNURBS

Informations détaillées

Modèle: Cours
Méthode: En salle
S’adresse à: Designer d’objet, graphiste produits et PLV, modeleur 3D, graphiste 2D voulant évoluer sur la 3D, infographiste 3D désirant se perfectionner en modélisation…
Conditions: Connaissance minimum des bases fondamentales de Cinéma 4D.
Etudiants par classe: 1

Programme du cours

Modéliser en polygonal suivant la technique dynamique de la cage HyperNURBS : création de formes complexes, naturelles, de flaconnages, de personnages, etc.
– les outils de la modélisation polygonal avancée
– modification structurelle : travail sur les points, arêtes et polygones
– maîtrise et peinture des influences HyperNURBS (weight)
– modélisation à partir de blueprint » (plan ou sous cul)
– réalisation d’un packaging de flaconnage complexe (exercice long)
– réalisation d’un personnage simple ou organique (exercice long)
– texture et rendu des objets polygonaux en hyper NURBS
– découverte de l’opérateur « Connecteur ».
– organisation du flux de production (Workflow).

3DWeave

Spécialistes reconnus de Cinema4D depuis 2003.
Formateurs ayant une expérience en production.
Récompensés par 2 prix Imagina, en 2008 et 2010.

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