Régression positive et reparentage maternel

Informations détaillées

Modèle: Atelier
Méthode: Fin de semaine
Prépare pour: Ce stage compte pour un module de 1er cycle pour ceux qui veulent continuer la formation
S’adresse à: Tous ceux qui veulent découvrir la Psychologie Biodynamique ou poursuivre la formation
Etudiants par classe: 18

Programme du cours

Tour de présentation. Présentation de la théorie et de la Psychologie Biodynamique. Echange de pratique. Réflexion sur la pratique. Échauffement corporel.

Ecole de Psychologie Biodynamique

L’Ecole de Psychologie Biodynamique est accréditée par l’EABP (Association Européenne de Thérapie Psycho-corporelle). Fondée en 1987 elle enseigne à Montpellier, Lyon et Paris.

L’Ecole de Psychologie Biodynamique permet d’expérimenter la Psychologie Biodynamique par des stages à thème (1er cycle : modules à la carte, ouverts à tous). Elle organise des formations complètes ouvertes aux personnes voulant se former au métier de Thérapeute Psycho-corporel ou développer un travail dans l’axe des thérapies psycho-corporelles (2ème et 3ème cycles : engagement sur 2 x 2 ans). Elle intervient en institution auprès des équipes soignantes par des formations spécifiques.

La Psychologie Biodynamique est reconnue par l’EAP (Association Européenne de Psychothérapie). La Psychologie Biodynamique est un courants novateur qui a élaboré une approche multiple et complété de l’individu englobant le travail verbal, émotionnel et corporel.