CourseForMe

Les boutons sociaux: Google '+1' et Facebook 'J'aime'

Daniela Tedeschi
dimanche 28 août 2011

Les boutons “sociaux” sont très nombreux dans le web, CourseForMe utilise les boutons « Devenir fan » de Facebook, Twitter et Linkedln.

Ils sont utiles pour le fait qu’ils servent à publiciser les contenus qui nous plaisent ou que nous voulons signaler aux autres usagers, à travers les social network plus connus.

Récemment, Google a introduit le bouton «+1», qui est presque comme « «J’aime» » de Facebook, c’est en effet une façon de dire « Ce contenu est vraiment intéressant » ou « je te le conseille, essaie-le ! ».

La nouveauté de ces boutons est que « +1 » et « J’aime », influencent les résultats des recherches effectuées respectivement par Google et Bing et donc peuvent augmenter le nombre de demandes pour les cours publiés par CourseForMe. Pour en exploiter les avantages CouseForMe a introduit les boutons +1 et « J’aime » dans les pages des cours, des centres de formation et de catégorie.

Nous vous suggérons d’inviter vos élèves à cliquer sur les boutons « +1 » et « J’aime », qui se trouvent soit dans les pages de vos cours que dans celle de votre centre de formation.

De même, n’oubliez pas « +1 » et « J’aime », présents sur notre home page et sur notre nouveau blog.

Cherchez

Tiens-toi au courant

Ou reçois les nouveaux commentaires par email: